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05 octobre 2012

Commentaires

Georgie Trolé

Bonjour et merci pour cette piqure de rappel !

Parce que nous sommes tous des consommateurs/client, et parfois, aussi, des vendeurs, on ne peut que valider et faire valider vos réflexions.

La problématique, aujourd'hui, est le manque de communication "implicative" dans l'équipe.

Il est force de rappeler que "Le moral du Chef influe sur la Troupe !", il est même facile d'en faire le constat dans un commerce. Si vous êtes satisfait de l'accueil qui vous est réservé, poussez donc la curiosité en cherchant le responsable du site. Vous serez surpris de la véracité de ce test.

Dans le cadre du management d'équipe, il est essentiel de créer un esprit "Mousquetaire : un pour tous, tous pour un !" orienté vers la satisfaction du client et optimiser ainsi le développement du chiffre d'affaires.

Ma devise : Avec Plaisirs, vous donnez l'envie d'avoir envie !

Très cordialement,

GEORGIE

Georgie Trolé

ERRATUM : Vous donner l'envie d'avoir envie !

Merci

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